Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F4KKY........Radio Club Atlantique
Newsletter
Publicité
Les QSO du radio Club F4KKY
Tous les jours  3.619 Mhz à 17h30
le dimanche.10H30.VHF  relais R0 ou 145.550
Les QSO sont ouverts à tous...
.
Adhésion au radio club F4KKY
utilisez le bulletin d'adhésion, disponible en téléchargement
https://drive.google.com/file/d/1CZ1S_1VbAPIw_r210YW1PrxNNlIAFdvN/view?usp=share_link

F4KKY........Radio Club Atlantique
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 544
F4KKY........Radio Club Atlantique
16 janvier 2021

LE SITE DE F4FEI

 

2021-01-16_105434

 

 

Bonjour à tous,

Notre ami F4FEI, Dominique, a mis en place son site, sur internet, qui est en grande majorité consacré à l'Arduino.

Dominique nous précise les objectifs de sa démarche : 

 À travers ce site, j’aimerais partager avec vous quelques sujets d’expérimentation, des projets, des réalisations mais aussi des tutoriels, que je vais tenter de traiter avec le plus de précision possible (théorie, schémas, logiciel, méthode de test, etc.) avec pour ambition, de vous donner envie de vous lancer aussi.

Bien entendu, vous pouvez vous abonner pour être tenu au courant des dernières parutions.

le lien  : 

L’OM

La radio, une histoire de famille... Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours "baigné" dans le monde du radio-amateurisme et de l'électronique, grâce à mon père bien sûr, qui m'a initié aux sciences et techniques, mais surtout grâce à mon grand-père ON4AR*, qui, bien que français, a vécu et fut un pionnier du radio-amateurisme en...

http://f4fei.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité